Déconnexion intempestive freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Voilà, ça fait plus d'un an que le problème est apparu et il devient de plus en plus présent. Au début j'avais une vieille freebox v4 qui n'arrêtait pas de déconnecter, surtout les samedis et dimanches (?). Pensant que c'était à cause du matériel vieillissant, j'ai demandé une "révolution" (cela ne fait que 3/4 mois). Pendant quelques semaines c'était parfait, plus de déconnexion intempestive (mais tout de même quelques unes de temps à autre)! Mais depuis un mois le pb revient et de plus bel !!! J'arrive maintenant à une trentaine de déconnexion PAR JOUR, TOUS LES JOURS !!! C'est vraiment pénible et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec la SAV de Free dont tout le monde connaît la réputation (qui n'est pas surfaite, je l'ai testée!!!). Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne résilie mon contrat, ce sera TRES GENTIL parce que vraiment, je vous avoue que parfois je suis à 2 doigts de jeter cette box de m. par lar la fenêtre!
    Merci d'avance à vous.

    Coco
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cocodukremlin
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai le meme problème depuis des mois : perte de wifi je dois redémarrer la freebox révolution plusieurs fois par jour. c'est pénible. peut on m'aider également svp ?
  • Je viens d'ouvrir un ticket d'incident après quoi on m'invite à prendre rendez-vous avec un technicien mais le lien ne marche pas et impossible d'avoir un conseiller sur la hotline!!!!!
    J'ai free, j'ai rien compris , putain !!!!!
  • 30 mn d'attente de la sav et encore, maintenant ça devient 42 mn. Quelle merde, free !!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »