BUGTRACKER de la freebox mini 4K
-
Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici : http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de la Freebox mini, je n'ai même pas branché de disque dur par exemple.
Donc, une utilisation très très basique !
Et pourtant , j'ai 4 des problèmes qui sont signalés dans ce listing.
J'ai signalé ici et au 3244
- le journal d'appels vide (au 3244, il les avait)
- la sortie de veille impossible
au 3244 :
- heure du player en UTC
- Ventilateur du serveur très bruyant
Je suis loin d'avoir exploré toutes les possibilités de la Freebox mini, je n'ai même pas branché de disque dur par exemple.
Donc, une utilisation très très basique !
Et pourtant , j'ai 4 des problèmes qui sont signalés dans ce listing.
J'ai signalé ici et au 3244
- le journal d'appels vide (au 3244, il les avait)
- la sortie de veille impossible
au 3244 :
- heure du player en UTC
- Ventilateur du serveur très bruyant
Modifié en dernier par tudgur le 20 mars 2015, 12:02, modifié 1 fois.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>mise en veille profonde>>>désactivé
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
Oui, pour la sortie de veille.
Mais on devrait aussi pouvoir sortir l'appareil d'une veille profonde sans le redémarrer !
Mais on devrait aussi pouvoir sortir l'appareil d'une veille profonde sans le redémarrer !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
il n'y a pas de modo sur le bugtracker, dans un commentaire d'une tache qui est cloturé maintenant, un administrateur citait : "le temps qu'on passe à nettoyer le bugtracker, c'est du temps en moins qu'on passe à résoudre les bugs"gbaix2 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas comment est géré et modéré le bugtracker dont lien ici : http://dev.freebox.fr/bugs/index/proj12 ... &sort=desc
Mais on trouve de tout et n'importe quoi, des sujets en double, triple etc.... des critiques qui n'ont rien à voir avec un bug, bref ça trolle à tout va...
moi qui le regarde souvent pour voir l'avancement des dégats, j'aurais aimé que ces liens soient modérés davantage,
Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais il y a les forums pour ça, le bugtracker devrait être mieux géré selon moi.
Freebox V6 depuis 07/03/13
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
justement, si il n'y a pas de modérateurs, ils devraient déjà limiter l’accès en écriture avec par ex le mot de passe free de l'abonné, pour être sur déjà que n'importe quel trol vienne pas écrire n'importe quoi.
Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
Cette solution ne fonctionne pas pour moi !anthony.h a écrit :essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :
tout en bas les 3 petit engrenages dont un avec du rouge au centre (paramètre freebox )
paramétré freebox>>> gestion de l’Énergie>>>touche d'extinction>>> mettre en veille
le démarrage de sortie de veille parait long , après un appuis cours sur le bouton de la télécommande il faut une douzaine de seconde avant que quelque chose s'affiche a l’écran, et 30 sec mini pour que le menu apparaisse .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Idem pour moi (cf viewtopic.php?f=93&t=9124&start=20#p73533)Annelle a écrit :Cette solution ne fonctionne pas pour moi !anthony.h a écrit :essaye ça pour la sortie de veille !dans le menu j'ai configuré hier :
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD