perte de synchro depuis mise à jour
-
bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est bon à savoir


Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement

Où as-tu vu cela

Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul

Spirou38
Bonjour mgen133mgen133 a écrit :bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
Dans le cadre de traitement de votre ticket d’incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 17/03/2015 12:23 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.