Option multi-TV non disponible
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Bonjour,
je possède une Freebox Révolution depuis sa disponibilité. Suite à l'annonce de la Freebox Mini 4K, je souhaiterais commander un player mini 4K à travers l'option multi-TV.
Malheureusement, en me connectant sur mon interface de gestion Free, je m'aperçois que cette option n'est pas disponible alors que je n'ai jamais bénéficié du service.
https://www.dropbox.com/s/0vmh8melsvahy ... e.jpg?dl=0
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi cette option ne m'est pas proposée ?
Merci d'avance de vos réponses.
Olivier.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.


Surprenant en effet !
Les possibilités de migration auraient-elles été limitées ?
Voir si d'autres sont dans le même cas...
Comme le dit glandu3 (quel beau pseudo

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
tu dois appeler le service client pour faire activer (ou réactiver) ton option "Multi TV"
ce que j'ai fais hier avec succés!
Tu as dû déjà avoir l'option "Multi TV", mais lorsque tu l'as résiliée, la mise à jour de ton compte ne s'est pas faite!!!
Au service client (3244) ils sont super sympa et ils t'arrangent le problème en 5 minutes
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Et merci de toutes vos réponses.
J'ai bien validé les CGV et je dispose bien de l'option TV. Mon débit me permet d'avoir deux flux TV SD mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Je vais suivre les conseils de blagapar et tenter de joindre le service clients. Je sens que ça va être long et compliqué .....
En tous cas, merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Olivier.