Blocage du Player sur Authentification
-
V6 depuis plus de 6 mois aucun probleme et ce soir : blocage du player sur le server tantot sur Association avec le server, tantot sur authentification.
A cet instant c'est sur authetification.
J'ai rebooté les 2 boitiers, refait les associations de plugs et vérifié les RJ45.
Rien ne ce passe. Les plugs sont bien verts.
Quelqu'un aurait-il la soluce SVP. Si quelqu'un a deja été confronté est ce que cela dure longtemps?
Merci
Fsab47
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Ce que je vous propose c'est de faire une liaison ethernet entre freebox server et le player et si cela fonctionne donc le souci vient de l'association des freeplugs ou de l'installation électrique de ces derniers
Merci
Depuis, j'ai fait un nouvel essai. J'ai branché le free plug sur toutes les prises de la maison sans exception. La seule sur laquelle il marche c'est la multiprise ou est branché le server. toutes les autres me laissent au même stade du boot.
Demain, je vais essayer avec les freeplugs d'un voisin.
Je me demande ce qu'il aurait pu arriver sur mon installation électrique.
Le freebox player se fixe sur
Erreur 20-DB L'authentification a échoué.
Y-a-t'il un problème general?
Merci pour votre réponse
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
-Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
-Interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).