Bloqué étape 1
-
J'interviens encore une fois pour dire que j'ai désormais reçu ma freebox au bout de 4 mois. Même si le fil est abimé tout semble fonctionner correctement. Mon problème semble résolu.
Merci Salmé pour l'aide que vous m'avez apporté.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Toujours aucune nouvelle pour ma mère...
Salmé ? Où êtes-vous ??? Avez-vous reçu mon MP ???
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Puis-je conclure que FREE n'a toujours pas fait la demande auprès de France Télécom ??
Si c'était la cas, je serais en étape 2, qui dit : "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
Merci de me répondre
Je vous informe que nous sommes en attente du retour de france telecom par rapport à la validation de votre inscription, merci de bien vouloir patienter le temps que nous ayons le OK pour procéder au câblage
Nous venons de recevoir le OK AR de FT
18/02/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR) nous procéderons au câblage de la ligne
merci de patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je rencontre moi aussi le problème du blocage à l'étape 1:
- inscription chez Free Fibre le 9 janvier
- prise de rdv avec un technicien pour le 13 Février (pas de date proposée plus tot)
- Rdv le 13 Février avec pose du PTO (aucun problème, intervention rapide)
- depuis, je suis toujours bloqué en étape 1. J'ai appelé le service client, on me demande d'être patient. Je veux bien mais je n'arrive à avoir aucune info sur l'avancé de mon dossier et les délais pour la réception et l'activation de la box.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Freebox bien reçu mais elle est bloquée en étape 2 de l'activation (recherche signal). Pouvez-vous m'aidez?
Merci d'avance.
Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectué le 25/02, la ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Pareil pour moi je me suis inscrite sur free et depuis le 16/02/15 toujours étape 1.
Pouvez vous me donner plus d'info?
Par avance merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait je viens de envoyer un mp.
Merci pour votre rapidité.
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de raccordement, une intervention est prévue le 18/03/2015 à 10h
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Après lecture des divers forums de Free, je suis maintenant certain de rester chez mon FAI actuel, même si il est un peu plus cher..
Est-ce qu'il existe des témoignages de clients ayant été basculés, par exemple d'Orange vers Free, en moins de 2 jours et sans coupure d'internet/téléphone ?
Je me doute évidemment que France Télécom fait tout pour torpiller les délais de décablage/recablage des lignes afin de dissuader leurs clients de changer de FAI.