Inscription le 21 janvier depuis peu de nouvelle

  • Bonjour je me suis inscrit via le site le 21 janvier je viens d emménager je n avait pas le numero de l ancien locataire mais j ai réussi a le récupérer appel le 23 pour le communiquer à free qui me demander de prendre un RDv avec un tech pour trouver mon numero donc ils ont annuler le RDv tech est mon dit que je n aurai pas à payer les 40 € de mise en service je dit cool mais depuis bientôt 1 mois malgré divers appel personne ne peut me dire ou il s en sont??!!! J ai appeler 1 fois par semaine puis plusieurs fois mais chaque appel se termine par délai de 6 à 15 jours environ.....!! La ligne de l'ancien locataire est toujours active d après leur dire ... Je n est toujours pas reçu de box quelqu un peut m aider?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Vin0u
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai fait parvenir tout ceci en MP
    je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
    Merci encore
  • Bonjour Vinou,

    Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)

    Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !

    Soyez patient !!! (ou pas...)
  • Bonjour,
    Merci de votre avis bulled'oh
    je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
    mais l'issue me semble irrévocable...