Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€
Promo
-23% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€Promo
-23% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Inscription le 21 janvier depuis peu de nouvelle
-
Bonjour je me suis inscrit via le site le 21 janvier je viens d emménager je n avait pas le numero de l ancien locataire mais j ai réussi a le récupérer appel le 23 pour le communiquer à free qui me demander de prendre un RDv avec un tech pour trouver mon numero donc ils ont annuler le RDv tech est mon dit que je n aurai pas à payer les 40 € de mise en service je dit cool mais depuis bientôt 1 mois malgré divers appel personne ne peut me dire ou il s en sont??!!! J ai appeler 1 fois par semaine puis plusieurs fois mais chaque appel se termine par délai de 6 à 15 jours environ.....!! La ligne de l'ancien locataire est toujours active d après leur dire ... Je n est toujours pas reçu de box quelqu un peut m aider?
Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants :
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
Bonjour Vin0u
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
je vous ai fait parvenir tout ceci en MP
je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
Merci encore
je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
Merci encore
Bonjour Vinou,
Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)
Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !
Soyez patient !!! (ou pas...)
Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)
Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !
Soyez patient !!! (ou pas...)
Bonjour,
Merci de votre avis bulled'oh
je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
mais l'issue me semble irrévocable...
Merci de votre avis bulled'oh
je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
mais l'issue me semble irrévocable...

Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G