Deménagement de ligne

  • Bonjour à tous !
    Je vous contacte pour obtenir une information concernant un déménagement de ligne. En effet, nous sommes dans notre nouveau logement depuis plus d une semaine or j avais demande la noyvelle inscription le 25 novembre. Et.....toujours rien ! Bloque à l'étape 2 de la freebox et à l'étape 1 sur le site web de free.


    Ainsi, quand vais-je enfin avoir internet ????


    Merci d'avance,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Crisacidfree
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Mp envoyé ;-)
  • Bonjour Crisacidfree
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le commande de câblage est en cours d'envoi,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je n ai toujours pas internet. Ca commence a etre tres long.... :-(
  • Nous sommes toujours en attente de l’étude de faisabilité (de la ligne) de la part de FT
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • De ce que m'avait la hotline il y a 3 semaines, je dois avoir internet ce lundi 5 janvier...prions !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Et bien sûr, toujours rien...
  • Je n'ai toujours pas Internet !

    Des nouvelles Salme ?? En etant le plus precis possible !!! Merci !
  • la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité
    merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le retour de FT
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Cela fait 2 semaines que j ai internet !
  • la ligne est câblée depuis le 23 janvier, votre freebox synchronise, elle est allumée depuis : 21 heures, 50 minutes
    Equipe FREE