Déconnexion intempestives tous les jours.

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour / Bonsoir,

    Comme pour beaucoup de personnes, sur ce que j'ai pu lire, j'ai un problème de ma box qui perd la connexion assez souvent. Lorsque nous avons ouvert la ligne chez Free tout se passait plutôt bien, cependant environ 5-6 mois après cette ouverture, j'ai remarqué tout d'abord une perte de débit le dimanche (Bien évidemment Free refuse d'avouer cette perte de débit), ensuite nous avons eu le droit à des coupures je dirais 2/3 fois par semaines. Depuis environ 2 mois maintenant c'est 3/4 coupures par jour.
    Je suis d'accord pour dire que nous sommes pas mal d'abonnés chez Free, que selon la charte Free doit nous fournir un service à la hauteur de l'abonnement que l'on paye, sauf que le service devient de plus en plus désagréable alors que ma facture elle augmente (normalement facture fixe, hein).
    Nous sommes en ce moment très mécontent de Free. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la Hotline de Free, mais évidemment après avoir attendu plus de 2h j'ai renoncé à continuer car mon forfait téléphonique a été dépassé. J'ai bien lu la charte de Free qui dit devoir répondre à environ 90% des abonnés (chiffres dont je doute), sauf que je n'ai jamais réussi à contacter Free, et pas de mail.
    Je demande une assistance pour savoir exactement ce qu'il se passe depuis ce temps où ma ligne était correcte.
    Je sais que les métiers qui s'articulent autour des FAI ne sont pas facile mais s'il vous est possible de m'aider dans cette situation je vous en saurais reconnaissant.
    Ce n'est pas pour menacer, mais si la situation ne s'est pas éclaircie ou que le problème perdure, je serais dans l'obligation de prendre un abonnement chez un autre FAI.

    Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, et en vous souhaitant bon courage.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Rooso
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »