Obtenir des infos sur la livraison.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • fabrice54760 a écrit :merci Salmé
    pouvez vous me dire ce que je dois redonner comme cordons etc avec ma v5
    merci
    juste votre carte d'identité, afin qu'il note le nom de la personne qui a réceptionné le colis
    le colis est en cours de livraison au point relais
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour latouje
    je vous confirme que votre freebox est en cours de livraison au point relais MAG PRESSE
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Salmé est bien gentil, mais à part demandé nos infos et nous dire de patienter, ça n'avance pas plus vite et on ne sait pas pourquoi ça traine.
    Ma demande date du 05/12 et à ce jour, la console me dit la même chose que Salmé... faut attendre...
    Je vais payer 30 € pour la migration qui arrivera quand ce sera devenu gratuit... (chez Free depuis l'origine - 1999) c'est fort de café quand même...
  • je n'ai rien reçu de ta part :P
    Equipe FREE
  • Bon perso, elle est indiquée en cours de prépa chez kiala depuis le 31/12 soir.
    Une petite remarque, il est indiqué que le nouvel abonnement (je suis en V5 en cours de migration) débute dès l'expédition.
    Je trouve ça un peu osé, sachant que j'ai attendu 1 mois (où je pouvais aller la chercher sans problème) après avoir anticipé une période où je ne vais pas être dispo pour aller la chercher...
    Et que je vais certainement attendre au moins 5 jours pour la recevoir

D'où la question : puis-je appeler les portables avec ma V5 avec l'abonnement V6 activé ?
  • Bonjour beb10
    il faut brancher la freebox V6 afin de pouvoir bénéficier de cet option
    veuillez me communiquer votre numéro de ligne pour que je puisse vous donner plus d'infos par rapport a l'envoi de votre matériel
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    quels sont les delais d'expédition de la freebox crystal?
    je l'ai branché chez une personne agée, la ligne est active mais pas de materiel. Donc elle n'a plus de téléphone et c'est tres dur a leur faire eccepter..
    par avance merci
  • La Freebox V6 tant attendue a été prise en charge par KIala le 30 décembre et elle est en cours de livraison depuis le 31, aucune évolution du suivi depuis le 31 décembre à 6h42 ! 72h de livraison qu'ils disaient...
    Bon, d'accord, depuis le 23 novembre je ne suis pas à une semaine près mais j'aurais bien aimé l'avoir pendant mes congés. Il va encore falloir attendre...Free n'attend pas pour modifier le forfait et prélever les 6€ supplémentaires dès le mois de janvier.
    Salmé, je vous ai envoyé un MP conformément à votre demande du 30 décembre mais je pense pas que vous puissiez me donner des nouvelles autres que "patience, ça va arriver, avec les fêtes, vous savez, toutes les excuses de FREE...". Peut-être pourrez vous me dire si la Freebox V6 est une nouvelle version et non une ancienne...

Bonne année à tous !
  • theprophet a écrit :Bonjour Salmé,
    J'aimerais savoir aussi ce qu'il en est de ma demande de migration V5 vers Révolution. Je vous envoie mes infos par MP.
    Merci.
    freebox reçue le 31/12
    Equipe FREE
  • raoula95 a écrit :La Freebox V6 tant attendue a été prise en charge par KIala le 30 décembre et elle est en cours de livraison depuis le 31, aucune évolution du suivi depuis le 31 décembre à 6h42 ! 72h de livraison qu'ils disaient...
    Bon, d'accord, depuis le 23 novembre je ne suis pas à une semaine près mais j'aurais bien aimé l'avoir pendant mes congés. Il va encore falloir attendre...Free n'attend pas pour modifier le forfait et prélever les 6€ supplémentaires dès le mois de janvier.
    Salmé, je vous ai envoyé un MP conformément à votre demande du 30 décembre mais je pense pas que vous puissiez me donner des nouvelles autres que "patience, ça va arriver, avec les fêtes, vous savez, toutes les excuses de FREE...". Peut-être pourrez vous me dire si la Freebox V6 est une nouvelle version et non une ancienne...

Bonne année à tous !
    Bonjour raoula95
    le colis est au centre de tri régional, la livraison sera effectuée dans les 2 prochains jours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Commande passée le 7 décembre 2014.
    Message immédiat de free : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours...."
    .... silence radio pendant plusieurs jours, je m'interroge et je viens poser question sur ce site le 16 decembre 2014.
    Le 18 decembre Salmé me répond qu'il faut patienter.
    Le 31 décembre mail de free me disant que la freebox V6 a été confiée à KIALA, que je serai livré dans les 72h et averti email/SMS par Kiala.
    ..... depuis rien (délai de 72 expiré).

Serait-il possible d'avoir par MP le numéro de suivi Kiala car celui-ci n'est par fourni dans le mail envoyé par free ?

Merci.
  • Bonjour Mitch_31
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

La Révolution est enfin arrivée, faut pas être pressée, ni avec Free, ni avec Kiala... (commandée le 23 novembre, envoyée le 30 décembre, livrée le 6 janvier)
    Mais bon, tout marche ! Pour ceux qui attendent encore, courage !

JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Commande passée le 7 décembre 2014.
    Message immédiat de free : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours...."
    .... silence radio pendant plusieurs jours, je m'interroge et je viens poser question sur ce site le 16 decembre 2014.
    Le 18 decembre Salmé me répond qu'il faut patienter.
    Le 31 décembre mail de free me disant que la freebox V6 a été confiée à KIALA, que je serai livré dans les 72h et averti email/SMS par Kiala.
    ..... depuis rien (délai de 72 expiré).

aujourd'hui midi mail reçu : "votre freebox est arrivée au relais Kiala."

Je l'ai récupérée ce soir et branchée : ça roule.

Petit retour d'infos pour les équipes free de satisfaction clientèle :
    Le délai n'est pas clairement annoncé à la commande (ce n'est pas bien).
    Le système de suivi d'avancement de livraison n'est vraiment pas clair et difficile à suivre. Salmé est bien gentil mais n'apporte pas les infos que l'on attend.

Tchao.
  • Bonjour,
    J'ai fait ma demande le 06/01/2015.
    J'ai téléphoné aujourd'hui à l'assistance.
    Réponse du répondeur:
    Votre demande a bien été prise en compte, mais suite au succès..............
    Quel sera le délai approximatif de livraison ?

Bonne soirée
  • Bonjour zerko91
    Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous reçu mes coordonnées ?

Bonne journée.
  • bonjour,

je suis en V5 fibre optique et j'ai demandé la migration en révolution fibre le 08/12/2014.
    depuis aucune information, si ce n'est le mail de confirmation du 08/12.
    qu'en est il ?
    est pourquoi ce lonnnnng silence ?

merci
  • Bonjour loshark
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est fait
    merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »