Migration fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Dans mon appartement il y a dejà fibre et l'ancien locataire a utilisé le fournisseur Orange. Quand j'ai commandé le freebox en november je n'ai pas eu le PTO et le CSR a enregistré la commande comme ADSL. J'avais aucune idée que la commande a été enregistré comme ADSL au lieu de fibre car j'ai demandé le fibre.

    Quand j'ai reçu le freebox révolution, je suis venu à le connaître que la connexion est ADSL au lieu du fibre.

    Maintenant j'ai le code PTO et lorsque je vérifie l'éligibilité sur le site free, il affiche que la ligne est éligible.

    Quand j'appelle au centre d'appel, le CSR me dit que la ligne ADSL n'est pas éligible.

    Comment je peux demander la migration lADSL à Fibre ?

    Merci en avance.

    Bien Cdl,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ankur.saini
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je viens d'envoyer les informations en MP.

    Merci en avance.

    Cdl,
  • Bonjour
    Je vous confirme que votre ligne est éligible à la fibre optique, je viens de remonter votre demande de migration, une fois que ca sera traitée vous recevrez un email de la part Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour cette information.

    Il prend combien de temps pour traiter la demande ?

    Cdl,
    Ankur
  • ankur.saini a écrit :Bonjour Salmé,

    Merci pour cette information.

    Il prend combien de temps pour traiter la demande ?

    Cdl,
    Ankur
    Personnellement, mon premier contact avec Salmé était au mois de juin. j'ai la fibre opérationnelle depuis début décembre avec 1 mois pour complication à cause de la pause de la fibre dans les communs de l'immeuble, donc demande d'autorisation au Syndic.
    Mais c'est quand même une sacrée tuerie la fibre.... lol
    FreeBox V6
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »