Migration Freebox v5 -> V6 etla livraison des 72???

• Bonjour,

J'ai fait une demande de migration V5 en V6 le 1er décembre 2014.

A ce jour la demande est toujours en cours en status "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours",

aucune info de la HOTLINE....

Il y a t il une âme charitable pour m'aider sur le processus d’envoi....et connaitre le délai

MERCI
    Modifié en dernier par mk1 le 13 janvier 2015, 21:55, modifié 2 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Moi aussi j'ai fais une demande de migration v5 v6 le 17 décembre 2014 et toujours pas de nouvelles de la part de free.
    Les nouveaux arrivants chez free sont mieux vus que les anciens, pourtant je dispose d'un forfait box et de 3 forfaits téléphones mobiles.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • ca fait quelques années que je suis chez FREE, jamais eu de souci.
    Je souhaite beneficier de la V6 pour le vsdsl

Je souhaite avoir une date au lieu d'etre dans le flou le plus complet. Je n'ai pas envie d'aller chez ORANGE!!
  • Statut Le colis est en cours de livraison

Historique de votre colis

08/01/2015 07:31
    Colis au centre de tri régional

06/01/2015 19:39
    Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.

06/01/2015 12:24
    Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
    -----------------------

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 06/01/2015 livraison sous 72h par relais Kiala n°XXXXXXX

-----------------------------------------------------------
    Le probleme vient d'où maintenant ? information erroné , colis non envoyé ???
    impossible de contacter KIALA
    les 72H c'est du vent
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour mk1
    je vous signale que votre colis est disponible au Relais Kiala,
    LA CIVETTE
    32 GRANDE RUE
    45550 ST DENIS DE L HOTEL
    Equipe FREE
  • Merci pour le freeplay qui n'est pas stable et le probleme connu franchement