Problème avec service téléphonie

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Depuis hier j'ai un soucis je ne peux plus émettre d'appels, quand je compose un numéro soit ça sonne comme si c'était occupé ou bien il y a une tonalité continue.
    Quand je décroche le téléphone il y a bien la tonalité. J'ai redémarrer plusieurs fois ma freebox mais sans résultat.
    J'ai bien ma connexion internet mais pas possible de passer des appels.

    est-ce que quelqu’un pourrait m'aider

    Merci d'avance.
    Bonne soirée
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Vérifiez les branchements de votre installation de téléphone par internet. etui sony e3 coque samsung galaxy A5
    Modifié en dernier par njncuien le 19 décembre 2014, 03:15, modifié 1 fois.
  • C'est bien ce que j'ai fait en tout premier
  • Bonjour Cmile
    Est ce que vous avez testé avec un autre appareil téléphonique?
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Non je n'ai pas testé avec un autre appareil téléphonique.
    Par contre j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois et bizarre maintenant ça fonctionne..
  • je crois que vous avez de la chance, avant j'ai essayé plus de fois, mais pas aucun de réaction !



    ------------------------
    housse sony xperia m2
    Modifié en dernier par kiss845 le 26 décembre 2014, 04:22, modifié 1 fois.
  • Bonjour kiss845
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »