Obtenir des infos sur la livraison.
-
Bonjour salmé,
Même question que les autres membres, je vous ai envoyé un mp avec les infos nécessaires.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le correspondant Free qui a pris la commande par téléphone à 18h30 m'a assuré que c'est une histoire de quelques heures !
En effet , dès le lendemain matin plus de communication!

Niveau d'avancement
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 09 décembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 11 décembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 11 décembre 2014.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Déjà trois jours dans l'ombre sans Internet ni Téléphone.

"En cours d'envoi"
Mais alors pourquoi proposer un changement d'adresse de livraison?
On se débrouille en attendant avec un iPhone et la 3G de Free; mais je commence à me faire du soucis quand je lis les gémissements précédents.
Si ça doit durer des semaines j'aimerais bien savoir si un modem routeur Linksys, Netgear ou autre est susceptible d'assurer la liaison ADSL Free et une connexion IP avec ou sans VoIP ?
Un bon point pour FT qui est plus rapide que l'éclair quand il s'agit de brimer ses ex-clients.
Un mauvais point pour Free qui devrait s'associer à Amazon pour assurer les livraisons de type Premium en 1 jour.
bon courage a toi
est ce qu il y a un numero de suivi chez UPS .?
je suis nouveau client qui a fuit SFR et j espere ne pas tomber au pire
je vois qu il y a trop d attente pour etre livré!
Ma commande est pris en charge depuis le 5/12
Merci pour votre aide
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
doit donc signifier que "Votre Freebox est en cours d'approvisionnement".

Bravo, ça commence plutôt mal.
Si ça dure trop : adieu Free

J'ai effectué une demande de migration freebox V5 ver freebox révolution le 7 décembre.
J'ai reçu un mail dont voici un extrait :
"Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne .....
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours...."
Depuis rien ne bouge.
Dois-je m'en inquiéter ?
Quel délai de livraison puis-je espérer ?
Le transporteur a-t-il pris en charge ma freebox pour livraison mais ne m'aurait pas informé ?
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai transmis les infos en MP comme demandé.
Merci de me tenir informé.
As-tu reçu mon MP ?
Les infos communiquées sont suffisantes ?
Dernier email de Free le 3 décembre disant que le colis va être envoyé, depuis plus rien ...
J'ai envoyé un MP à Salmé.
Merci
Bonjour kanidgakanidga a écrit :Bonjour
est ce qu il y a un numero de suivi chez UPS .?
je suis nouveau client qui a fuit SFR et j espere ne pas tomber au pire
je vois qu il y a trop d attente pour etre livré!
Ma commande est pris en charge depuis le 5/12
Merci pour votre aide
Je vous signale que votre freebox a été livrée
Livré le :
Mercredi, 17/12/2014 à 16:58
Bonjour mterrainmterrain a écrit :@frabrice 54760
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
doit donc signifier que "Votre Freebox est en cours d'approvisionnement".![]()
Bravo, ça commence plutôt mal.
Si ça dure trop : adieu Free
je vous informe que la livraison de votre freebox est programmée le Vendredi, 19/12/2014, Avant la fin de la journée
Bonjour Mitch_31Mitch_31 a écrit :Salmé,
As-tu reçu mon MP ?
Les infos communiquées sont suffisantes ?
la demande de renouvellement est bien enregistrée,
07/12/2014 23:46:46 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (07453) en cours (annuler)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
le colis n'est pas encore pris en charge part le transporteur,Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension

Votre colis Freebox pour la ligne 0143xxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/login/
commandé le 09, ligne OK le 11, réception Freebox attendue le 19
*************
Une remarque qui n'énerve: Je quitte SFR pour Free, je suis abonné Free mobile depuis 2 ans mais je ne peux pas profiter du FreeWifi avant d'avoir installer la Freebox. Pendant près de 2 semaines je suis condamner à la 3G alors que j'ai (à Paris) du FreeWifi à la pelle !!

Monsieur Niel, un petit effort SVP.
