Problème avec service téléphonie
-
Bonsoir,
Depuis hier j'ai un soucis je ne peux plus émettre d'appels, quand je compose un numéro soit ça sonne comme si c'était occupé ou bien il y a une tonalité continue.
Quand je décroche le téléphone il y a bien la tonalité. J'ai redémarrer plusieurs fois ma freebox mais sans résultat.
J'ai bien ma connexion internet mais pas possible de passer des appels.
est-ce que quelqu’un pourrait m'aider
Merci d'avance.
Bonne soirée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Est ce que vous avez testé avec un autre appareil téléphonique?
Non je n'ai pas testé avec un autre appareil téléphonique.
Par contre j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois et bizarre maintenant ça fonctionne..
------------------------
housse sony xperia m2
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci