Problème avec service téléphonie

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Depuis hier j'ai un soucis je ne peux plus émettre d'appels, quand je compose un numéro soit ça sonne comme si c'était occupé ou bien il y a une tonalité continue.
    Quand je décroche le téléphone il y a bien la tonalité. J'ai redémarrer plusieurs fois ma freebox mais sans résultat.
    J'ai bien ma connexion internet mais pas possible de passer des appels.

    est-ce que quelqu’un pourrait m'aider

    Merci d'avance.
    Bonne soirée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Vérifiez les branchements de votre installation de téléphone par internet. etui sony e3 coque samsung galaxy A5
    Modifié en dernier par njncuien le 19 décembre 2014, 03:15, modifié 1 fois.
  • C'est bien ce que j'ai fait en tout premier
  • Bonjour Cmile
    Est ce que vous avez testé avec un autre appareil téléphonique?
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Non je n'ai pas testé avec un autre appareil téléphonique.
    Par contre j'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois et bizarre maintenant ça fonctionne..
  • je crois que vous avez de la chance, avant j'ai essayé plus de fois, mais pas aucun de réaction !



    ------------------------
    housse sony xperia m2
    Modifié en dernier par kiss845 le 26 décembre 2014, 04:22, modifié 1 fois.
  • Bonjour kiss845
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »