Obtenir des infos sur la livraison.

  • Obéliux a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Obéliux
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci de votre rapidité a répondre sur le forum ;)
    Des infos pour la livraison? merci a vous.
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • ou en est ma livraison depuis vendredi c'est en cours de préparation???? Et même en message privé on ne me répond pas!!!!
  • Obéliux a écrit :
    Obéliux a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Obéliux
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci de votre rapidité a répondre sur le forum ;)
    Des infos pour la livraison? merci a vous.
    Bonjour Obéliux
    le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur , une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi,
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Merci
    Equipe FREE
  • olivier03100 a écrit :ou en est ma livraison depuis vendredi c'est en cours de préparation???? Et même en message privé on ne me répond pas!!!!
    Bonjour olivier03100
    je vous confirme que votre message a été supprimé par son auteur avant qu’il ait été délivré.
    Merci de me renvoyer les éléments nécessaires pour accéder à votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Obéliux
    Nous vous confirmons que votre colis est en cours de livraison cette dernière est programmé aujourd'hui avant la fin de la journée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ,box reçut a midi ,merci de votre intervention :)
  • Bonjour,

    J'ai fais ma demande de migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 20 novembre.
    J'ai bien reçu les mails de Free la confirmant, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
    Je voudrais savoir ou en est la migration.

    Merci d'avance.
  • bonsoir

    comme tout le monde ici ligne activé en attente de livraison de la Freebox
    je viens de vous faire un mp "salmé"

    merci d'avance
  • pourquoi mes messages on ete supprimés ??
  • je n ai toujours pas de nouvelles de ma box v6 depuis le 21 novembre ??
    pour free c est normal, il faut du tps pour mettre un paquet au transporteur .....
    c est deplorable aucune communication de free et cela fait plusieur mois que ça dure cette histoire de livraison de v6 egalement de la cristal
    je pense resilier si je n ai pas de news cette semaine
    encore merci free !!
  • Bonjour fabrice54760
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Comme beaucoup de Freenautes, j'attends la Révolution (renouvellement de la V5), je l'ai demandée le 23 novembre, je n'ai aucune nouvelle depuis le mail de confirmation de commande.
    J'ai envoyé un MP à Salmé il y a 2 jours. Pas de réponse pour l'instant mais je ne peux qu'espérer que cela décoincera la situation...
  • non la reponse sera que tu dois etre patient en gros
  • Oui va falloir être patient... J'ai eu la réponse de salmé et du coup c'est WAIT and SEE !!!
    C'est un peu dérangeant comme situation pour une société comme Free, sachant que c'est assez rédhibitoire apparemment.
  • patsyl2b a écrit :bonsoir

    comme tout le monde ici ligne activé en attente de livraison de la Freebox
    je viens de vous faire un mp "salmé"

    merci d'avance
    Bonjour patsyl2b
    Je vous confirme que la livraison de votre freebox est programmée le lundi 15/12
    Livraison programmée :
    Lundi, 15/12/2014, Avant la fin de la journée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • yves71 a écrit :Bonjour,

    J'ai fais ma demande de migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 20 novembre.
    J'ai bien reçu les mails de Free la confirmant, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
    Je voudrais savoir ou en est la migration.

    Merci d'avance.
    Bonjour yves71,
    Je vous informe que votre demande de migration est prise en compte
    20/11/2014 14:57:52 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (03186) en cours (annuler)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE
  • et pour moi toujours rien salmé ?
  • Bonjour fabrice54760
    Je vous informe que votre demande de migration est prise en compte
    21/11/2014 14:24:35 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Factu dégressive + RAZ ancienneté Kiala Swap (16298) en cours (annuler)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE
  • pas de delais salmé ?
  • C'est vraiment très long ! Sa va bientôt faire un mois que j'attend. J'ai choisis le mauvais moment pour me décider à faire le renouvellement.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »