CONNEXION ACTIVEE ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX
-
Bonjour,
Pour ma part, j' ai souscrit le 20 novembre a la freebox HD, connexion activée (étape 6) depuis le 26 novembre, et à ce jour aucune livraison de Freebox à l' horizon.
Or, J' ai absoluement besoin d une connexion internet pour mon travail.
Comment faire pour accelerer ma demande?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours aucune reponse, c'est désolant!
Bonjourseb14280 a écrit :bonjour moi cela fait 3 semaine et meme un peu plus que j attend mon server suite au diques dur hs et on me repond toujours d attendre.j envisage de changer de fournisseur c est pas serieux ca c est dommage
Envoi réceptionné par le point de retrait.
le jeudi 04 Décembre à 13:00
Je viens de recevoir une facture de 35.98€ pour un acces fibre sans freebox livrée...
Avec Free, t'a tout compris!!
Je vais regretter SFR!!
Je vous confirme que votre freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter ,
par rapport à la facturation, je vous invite à nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de ces 53.98€, une fois la freebox reçue
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
que cette situation a pu causer.