CONNEXION ACTIVEE ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Pour ma part, j' ai souscrit le 20 novembre a la freebox HD, connexion activée (étape 6) depuis le 26 novembre, et à ce jour aucune livraison de Freebox à l' horizon.
    Or, J' ai absoluement besoin d une connexion internet pour mon travail.
    Comment faire pour accelerer ma demande?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mikalille
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour moi cela fait 3 semaine et meme un peu plus que j attend mon server suite au diques dur hs et on me repond toujours d attendre.j envisage de changer de fournisseur c est pas serieux ca c est dommage
  • Bonjour seb14280
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Rebonjour,

    Toujours aucune reponse, c'est désolant!
  • seb14280 a écrit :bonjour moi cela fait 3 semaine et meme un peu plus que j attend mon server suite au diques dur hs et on me repond toujours d attendre.j envisage de changer de fournisseur c est pas serieux ca c est dommage
    Bonjour
    Envoi réceptionné par le point de retrait.
    le jeudi 04 Décembre à 13:00
    Equipe FREE
  • Et encore mieux!!

    Je viens de recevoir une facture de 35.98€ pour un acces fibre sans freebox livrée...
    Avec Free, t'a tout compris!!

    Je vais regretter SFR!!
  • Bonjour mikalille
    Je vous confirme que votre freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter ,
    par rapport à la facturation, je vous invite à nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de ces 53.98€, une fois la freebox reçue
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
    que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »