CONNEXION ACTIVEE ETAPE 6 MAIS PAS DE FREEBOX
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Bonjour,
Pour ma part, j' ai souscrit le 20 novembre a la freebox HD, connexion activée (étape 6) depuis le 26 novembre, et à ce jour aucune livraison de Freebox à l' horizon.
Or, J' ai absoluement besoin d une connexion internet pour mon travail.
Comment faire pour accelerer ma demande?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours aucune reponse, c'est désolant!
Bonjourseb14280 a écrit :bonjour moi cela fait 3 semaine et meme un peu plus que j attend mon server suite au diques dur hs et on me repond toujours d attendre.j envisage de changer de fournisseur c est pas serieux ca c est dommage
Envoi réceptionné par le point de retrait.
le jeudi 04 Décembre à 13:00
Je viens de recevoir une facture de 35.98€ pour un acces fibre sans freebox livrée...
Avec Free, t'a tout compris!!
Je vais regretter SFR!!
Je vous confirme que votre freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter ,
par rapport à la facturation, je vous invite à nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de ces 53.98€, une fois la freebox reçue
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
que cette situation a pu causer.