Obtenir des infos sur la livraison.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 7 novembre.
    J'ai bien reçu les 2 mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...) et l'assistance de free ainsi que leur compte twitter restent injoignables.
    Il y a moyen d'avoir des infos quelque part ?

Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Tom23
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je suis dans le même cas que Tom23,peut on m'aider,merci d'avance
  • Bonjour cokmoll
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai le meme probleme
    Je vous envois mes coordonnées par MP
    Merci d'avance
  • Bonjour ji44
    Je vous informe que votre demande de migration est enregistrée,
    le colis est en préparation d'envoi nous vous prions de bien vouloir patienter que l'envoi se déclenche
    Equipe FREE
  • Bjr ,voila une semaine que ma connexion est active mais je n ai toujours pas recu la freebox ... Il est inscrit colis en preparation depuis le 18 novembre 2014. Est-ce normal ??
  • Bonjour mimi34
    Equipe FREE
  • Bonjour,

je suis dans le même cas que les personnes précédentes, voilà 2 semaines que mon colis est en cours de préparation et impossible d'avoir plus d'informations de la part de Free.
    Si rupture il y a, est ce possible d'avoir au moins une estimation concernant la fin de celle-ci ?
  • Bonjour Yann-
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas en attente de livraison :( .
  • Bonjour Obéliux
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Obéliux
    Merci de votre rapidité a répondre sur le forum ;)
  • Bjr, voila maintenant 3 semaine que le colis est en preparation combien de temps devrais je encore attendre ? ??
  • mimi34 a écrit :Bjr, voila maintenant 3 semaine que le colis est en preparation combien de temps devrais je encore attendre ? ??
    Bonjour mimi34
    je vous ai déjà répondu le 27 Novembre 2014 à 16:46
    le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur , une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi,
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 03 décembre 2014, 11:38, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Lisez vos mp ;)
  • Personnellement j'ai envoyé les informations demandées par MP et je n'ai eu aucun retour derrière...
    Si je n'ai pas d'information sur la livraison cette semaine, je pense envoyer ma lettre de résiliation. D'ailleurs je me demandais si des frais me seraient imputés étant donné qu'au final je n'aurai jamais bénéficié pleinement de l'offre à laquelle j'ai souscrit
  • Bonjour Yann-
    Je vous informe que votre colis est en cours de préparation,
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai fait une demande de renouvellement pour la v6 et à ce jour j'ai aucune nouvelle.
    Merci d'avance.
    Bien cordialement.
  • Bonjour Toff59
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »