etape 2 depuis 10 jours (fibre)
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Bonjour
Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,
Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été
résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre
Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités
pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN
J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,
car le probleme reste collectif ,
Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne
que j'ai en ligne
Je ne sais plus quoi faire.
Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?
En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala
et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites
qui rapportent leur freebox pour resilier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre réponse
Je viens de vous envoyer les infos en MP
Je vous confirme qu’après les différentes investigations effectuées sur votre ligne qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.