etape 2 depuis 10 jours (fibre)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,
    Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été
    résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre

    Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités
    pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN

    J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,
    car le probleme reste collectif ,

    Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne
    que j'ai en ligne

    Je ne sais plus quoi faire.
    Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?

    En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala
    et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites
    qui rapportent leur freebox pour resilier
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Gekaweb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bjr

    Merci pour votre réponse
    Je viens de vous envoyer les infos en MP
  • Bonjour Gekaweb
    Je vous confirme qu’après les différentes investigations effectuées sur votre ligne qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »