erreur 10 sur freebox
-
Bonjour je me suis inscrite à free le 18 novembre ,je suis actuellement bloqué à l étape 4 sur la console de gestion ,et ayant déjà reçu mon matériel free j'ai tentai de brancher le tout ,donc étape par étape tout va rapidement puis erreur 10 s affiche ma question est comme j'ai déjà une ligne par 03 ...étant chez sfr avant ,combien de temps pour avoir la connection free , je travail de chez moi et je crains la coupure d' sfr avant merci par avance
ligne numéro 0321297565
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Erreur 10.
Cette erreur, signifie que la ligne n’est pas encore active.
Votre ligne est en cours de construction, 19/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève