Ligne activé mais freebox non expédier

  • Bonjour ma ligne free a été activer il y a 2 jours mais la box n'a toujours pas été expédier, je n'est donc plus d'internet, de TV et de téléphone fixe....

    Je ne trouve pas très logique d'activer la ligne avant d'avoir expédier la box....

    Quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir ma box ?

    Cordialement
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Normalement, l'envoi se fait très rapidement.
    D'autres personnes trouvent que ce n'est pas logique d'avoir reçu la box avant que la ligne soit activée. Comment contenter tout le monde ?
    Je vous souhaite une livraison rapide et un matériel en état de fonctionner.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • On ma dit quel était en préparation depuis le 14/11 ça fait 6 jours, c'est pour faire un carton.

    La logique veut que le client n'est pas de coupure, hors en activant la ligne avant l'envoie de la box bah y'a une coupure....
  • Bonjour mutchu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est fait
  • Pas de nouvelle.....
  • mutchu , je n'ai pas reçu votre identifiant
    merci de l'envoyer
    Equipe FREE
  • J'ai renvoyé....
  • livraison effectuée le Vendredi, 28/11/2014 à 10:09
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »