problème pour vous joindre
-
Bonjour, j'ai des soucis pour joindre votre service client via au 32 44 même après avoir taper mon identifiant et mot de passe.
J'ai souscrit au dégroupage total en coupant le 047377.....
Je reçois un mail disent Vous avez souscrit au forfait Freebox tout en conservant votre abonnement France Télécom pour la ligne 0473.......
Votre accès Internet Haut Débit est désormais ouvert depuis le mercredi 05 novembre 2014.
J'ai voulu vous joindre pour pouvoir modifier célà mais impossible. Merci de me joindre au plus vite, je vais déjà payer 90 € l'intervention, je ne vais pas payer a nouveau.
Urgent.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre demande de migration en dégroupage total est prise en compte
07/11/2014 13:54:38 Demande de migration en dégroupage total sans portabilité Factu dégressive + RAZ ancienneté
la ligne est en cours de construction, veuillez ne pas prendre en considération le mail que vous avez reçu, il est envoyé par défaut
08/11/2014 - Migration Dégroupage total : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève