Bloqué étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Depuis une semaine j'ai déménagé et est demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. Free m'a indique que les opérations devaient prendre une semaine, pourtant je n'ai pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone et lorsque je me connecte à mon compte on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation, alors que je n'ai demandé que de déménager ma ligne. Je suis également toujours bloqué à l'étape 2, bien que durant 3h j'ai été bloqué à l'étape 4, il y a 4 jours.
    Que faire ?

    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Axel74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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