Perte de synchronisation
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Bonsoir,
Depuis ce soir 19h00, je rencontre des soucis. Pas mal de perte de synchro. Je suis en moselle. J'ai redémarré ma freebox revolution en mode secours.
C'est rageant car tout fonctionnait bien jusqu'à présent.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quelqu'un pour m'aider peut etre?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Plus de 4 mois sans pouvoir utiliser Internet-TV-Téléphone plus de quelques heures, parfois quelques minutes.
Il va être grand temps que Free fasse quelque chose sinon je vais résilier.
Pascal.
salmé a écrit :Bonjour mcqueen571
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Bonsoir Salmé, avez vous reçu mon MP avec mon identifiant?
Bonjour nicobtknicobtk a écrit :moi pareil ! perte de synchro . ça devient rageant ...
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications de pré localisation sur la boucle locale FT ont été effectué, Suite a cela, je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Avez vous reçu mon identifiant en MP?
Qu'en est il de mon souci de perte de synchro à répétition?
D'avance merci
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le lundi 30 entre 10 h et 12 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
si sa peu te rassurer le technicien viens même plusieurs fois

il est venu il y à 3 jours avec une nouvelle solution qui à tenu 48h

à part sa ils savent pas d'ou viens le problème depuis 6 mois qu'il existe

j'espère t'avoir rassuré et te confirme que c'est pas résolu et qu'il ne faut pas s'inquietter le 3244 et autre disent que sa va être réparé et qu'il faut patienter (même si cela fait 6mois qu'ont attend).
ps: en se barrant chez orange sa fonctionne en effet
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
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Le seul hic c'est que la box orange ne me plait pas specialement au point de vu multimedia (lecure des mkv et autres)
vas chez b and youmcqueen571 a écrit :On verra bien apres son passage!!!!!!
Le seul hic c'est que la box orange ne me plait pas specialement au point de vu multimedia (lecure des mkv et autres)

c'est 14.99€ par mois l'internet
avec les économies tu te paye un hdd multimédia

++
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J'apporte une petite précision à mon pb!!!!!
J'ai constaté ce matin que mes températures CPUM - CPUB - SW étaient anormalement élevées dans ma console de gestion, rubrique diagnostic. (Température de 70° / 78° / 60° ).
Je suppose donc que mon ventilo interne dans la freebox server est "HS".
J'ai donc installé un ventilo derriere mon server en ouvrant la trappe de l'emplacement femtocell et d'un seul coup la température a commencé a baisser.
Et miracle lorsque les temp ont atteints 54° / 60° / 45° la freebox a resynchro et depuis tout fonctionne nickel. Je telecharge, TV HD qui tourne et je peux t'écrire et surfer sans pb.
Peut etre que cela pourra aider certaines personnes qui galerent comme moi
Le technicien etait super sympa et compétent!!!!!
Freebox server va être changé!!!!!!
box reçue
Merci de fermer le topic

Bonne et heureuse nouvelle année
