Migration fibre optique
-
je répète , moi ca fait 1 an que SFR a installé la fibre dans mon immeuble et free n 'est toujours pas au RDV donc tes 2 mois d attente c'est rien Majestique x)
Plus sérieusement, je préférerais avoir une réponse claire du genre : on préfère focaliser nos moyens financiers sur le développement de la téléphonie que d'entendre . patientez qq jours .... un an d'attente c'est pas quelques jours
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mais non je crois que tu n'as pas lu la première partie
Mon immeuble était fibré par Orange depuis plus de deux ans.
Et la premiere prise de contact avec Free date du 10 Janvier 2014 fait le calcul

Salmé aviez-vous des nouvelles concernant mon problème.
Car le service maintenant me dit que le câblage et effectué, mais vu que depuis le début je n'ai jamais reçu une version réel , je me pose des questions.
Car je me suis fixé cette fois la date du 30 Juin, si je n'ai pas la fibre, je vais lancer mes démarches , c'est trop des mois d'attente.
j'ai le même problème, dés que je clique sur le lien j'ai le message : "une erreur 6 est survenue" que faire ?
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de recevoir mon kit , wow après je ne sais pas combien de ticket ... ouff
Mais par contre les débit sont assez variable je passe de 200 a 440 lol
Exemple :

Ils sont loin le 1 go

Par contre la télé lag freez a mort.

Sinon je retrouve ma connexion Fibre que j'avais avant, je peux vous dire un truc , si on s'habitue a la fibre on ne peut plus passer a l'ADSL.
Maintenant si je déménage c'est sur que je chercherai si la fibre existe avant de signé j'espère juste que d'ici la Free fera d’énormément d’effort pour l'installation de le Fibre (car je n'attendrai plus jamais 5 mois

Merci a tous
Bravo free
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis chez Free et aimerais le rester. Free va t'il raccorder les Pavillons comme Orange ou doit on changer de fournisseur pour avoir la fibre ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis actuellement abonné en adsl chez free et fibre chez sfr.
Je pensais que sfr m'aurais résilié free mais il n'en ai rien.
Et je ne suis pas satisfait.
Du coup je voudrais migrer en fibre avec free et résilier sfr.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
pareil que la plupart : je suis en ADSL freebox révolution, mon bâtiment est en fibre Orange qui du coup me démarche.
Le boitier optique de palier me fait de l’œil tous les jours quand je lui passe à côté.
Que faire pour enfin avoir la FREEbre arriver jusqu'à moi ??
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
c fait par Mp
réponse sans surprise :
"Bonjour Mr XXXX
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci"
Ça valait le coup d'essayer.
Merci Salmé d'avoir regardé ce dossier.
