Freebox Bloquée sur Etape 2 depuis 20/09/2014
-
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free depuis le 29 Août 2014, et j'ai effectué mon branchement quelques jours après la réception c'est à dire le 20 Septembre 2014. Malheureusement, depuis ce jour, la box bloque à l'étape 2. J'ai donc contacté le service Free pour ouvrir un ticket incident, et ce le 21/09/2014. Ils ont fait venir un technicien au bout de 3 semaines pour vérifier la ligne du bâtiment mais sans succès, la ligne est parfaite (J'ajoute que je suis en fibre). D'après le technicien, le problème devait être réglé dans les 3 jours suivants, or je n'ai perçu aucune évolution de mon côté.
C'est pourquoi je viens ici demander comment régler ce problème plus rapidement étant donné qu'il devient difficile d'être en école d'informatique et de ne pas avoir internet chez sois (à part un misérable Freewifi à 50ko/s en pointe!).
En espérant qu'un technicien de Free puisse me répondre assez rapidement,
Merci.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En espérant que mon problème soit résolu arrivé à cette date.
Bon courage à ceux étant dans mon cas!
Ma Freebox révolution est également bloquée en étape 2 depuis le 18/9 (ticket incident ouvert depuis cette date). Nous sommes passés à la fibre optique depuis le mois de mars dernier, auparavant l'ADSL fonctionnait sans aucun problème (depuis 2004 et deux déménagements en 2007 et 2012)... Contacté à plusieurs reprises depuis le 18/9, le SAV ne peut me donner aucune information sur la nature du problème et l'éventuelle intervention du service technique "fibre" (je précise que le branchement est correct au niveau du port SFP de la Freebox et du boîtier mural), j'ai demandé qu'un technicien free passe vérifier l'installation au niveau de l'immeuble, j'attends toujours la prise de rendez-vous....
Que faire à part passer chez la concurrence ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci