Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma freebox est bloquée à l'étape 2 branchements xdsl / ftth depuis 2 jours suite aux violents orages ayant eu lieu à Toulon. Je suis entrepreneur et gère notamment un site internet et mon activité nécessite absolument internet!! Que puis je faire?? J ai teste ma freebox chez un ami free et elle reste bloquée a la même etape, je suppose donc qu elle a grillé mais je ne peux pas attendre pour bosser...
    Quelqu un aurait il une idée? Sinon je pense que changer de fournisseur ira plus vite que de passer par toutes les démarches que j ai pu lire: attente d un rdv technicien etc...


    Merci pour votre aide!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ouverture d'un ticket incident aujourd'hui... la galère continue.
    Free ... c'est bien quand tout va bien ...
  • Bonjour Markov
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    c'est fait.
    Merci
  • Je vous signale que votre colis est en préparation d'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
    bonjour voila la reponse que vous allez recevoir
    moi j attends depuis dix jours
    les orages c est leur hantise ils ont plus de boites ils me l ont dit bon courage
    solidairement
    a+ ab
  • Merci pour votre message.
    Oui je ne me fais pas trop d'illusions...
    Mon colis devait m'être envoyé sous 48h il y a 1Oj d'après le technicien que j'ai eu au téléphone. Mais au bout de 48h j'ai reçu un mail me disant que finalement il fallait faire d'autres tests!!! Sachant que j'ai déjà fait tout ce qui est demandé, jusqu'à tester chez qq un d'autre et que donc il n'y a pas de doute sur le fait que la box a grillé!!!!!
    Bref en attendant, la galère pour bosser!
    Merci free!
  • Et bien sûr on ne peut joindre personne puisqu'un ticket incident est ouvert...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »