helloJohnPHIL21 a écrit :Bonjour,
Moi aussi, la free désynchronise et souvent le WE. Free a envoyé 3 fois un technicien en 2 ans qui a supprimé toutes les imperfections de la ligne intérieure. Le service est de grande qualité, bravo à cette entreprise et à FREE. Mais le dernier message me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car le problème viendrait de France telecom, fournisseur d'accès.
Et de toute façon , ma ligne a toujours été déficient selon des délais aléatoires
Alors que faire?
si t'est du 21 comme l'indique le pseudo et en campagne c'est possible

ils manquent de lignes et les boucles locale FT saturent, c'est le parcours du combattant pour résoudre ce genre de problèmes, certains attendent encore des lignes

que faire ??? perso je trouve qu'ont est victime des abus et déboires des opérateurs, c'est pas normal qu'ont trinque, donc perso je cherche le réel coupable et je rentre dedans !!! je paye pour un service donc le service doit être rendu !!! si demain je paye pas ma facture ou que j'en paye qu'un bout on va me couper direct, donc si je paye je doit pas être coupé

ps: essaye toujours de donner le max d'infos sur le site de FT si c'est FT le pb sur http://www.1013.fr car pour rappel c'est le site des dérangements et ils sont cencés entrenir leurs matériels

un exemple: viewtopic.php?f=26&t=8493