mail de confirmation pas recu, je commence a douter...

  • Bonjour; apres plusieurs coupure depuis un mois; j ai l impression que mon player a rendu l ame definitivement.

    j arrive a joindre un conseiller; qui me fait faire de manip ( que j avais deja effectuer car ils ont pas l air de savoir qu on se renseigne et que on reste pas les bras croisè quand on a une panne)
    et donc est prise la decision de changer le player.

    j ai donc un autre conseiller; qui me donne les formailitès; et qui me dit que des la fins de conversations je vais recevoir un mail m expliquant tte les formalitès; et que je pourrais suivre ca sur mon suivi de commande. et que sous 48h je recevrai mon player.

    tout ce si se passe a 14h le lundi 6. on est le mardi 7 a 9h et...tjr pas de mail ni rien du tout sur mon suivi de commande!!! :evil:
    je sens que ; au vu des lectures sur les forums; je risque de pas la recevoir de suite ma commande. oui , mais non ca va pas le faire; je sens que "je vais avoir compris" et que je vais quitter free
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • appel mardi a 14h " oui oui monsieur vous allez recevoir votre mail aujourd hui; votre colis va partir"...
    mercredi matin; tjr pas le moindre mail...ca va encore reportè alors que selon le conseiller j etait sensè recevoir mon player..aujourd'hui

    "bravo" free...j ai chez moi ma mere malade...pour qui la tèlè est un moyen de divertissement et evite de tomber dans une depression profonde...alors depechez vous!!!!! et si jamais y a quelqu un de chez free qui passe par ici; es ce possible de me donner une reponse claire et precise
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon