plus de connexion depuis 3 mois
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bonjour depuis le 17 juin je n'ai plus rien. on nous a échangè meme la freebox mais cela n'a pas suffit. on est à l'étape 2; free est venu 1 seule fois à mon domicile et n'a rien trouvé et ils ne sont pas revenus . donc un coup c'est free qui vérifie la ligne et une autre fois c'est ft.
personne ne trouve, je commence vraiment à desespèrer et meme je pense à la résiliation
un peu de soutien me ferais du bien merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
alors je t'explique en gros ce que beaucoup ignorent encore

tu as tous les opérateurs et tu as ft
ft détiens les lignes et possède des dslams un peu partout, tous les autres opérateurs viennent se câbler dessus, mais ft reste seul propriétaire des lignes et de ses dslams. Pour sa que parfois les opérateurs sont obligé de faire intervenir ft (sur les lignes et poteaux dehors notamment)
ton problème semble sur la ligne, si tu résilie et reprend tu peu retomber sur la même


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