allo il y a quelqu'un?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • salmé puisque vous avez accès à mon dossier pouvez vous me confirmer si cette fois ci free va tenir ses promesses et changer ma freeboox.Déja 2 changements et 3 techniciens ont été annulé j'aimerai que ce soit la bonne
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je viens de recevoir ma freebox et ça marche je suis à 17 bbits et 0.83 en émission enfin ça marche! 130 jours de galère et d'appels à free . 2 changements de free box annulés 3 techniciens annulés ça à été dur .Si free m'avait échangé la freebox plus tôt début mars (comme c'étais prévu ) cela aurait évité de nombreux tracas .J'attends donc maintenant mon remboursement puisque l'incident est clos .Salmé si vous pouviez signaler que ma panne est enfin résolu ce serait sympa
  • Bonjour aurele16
    Pour prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé ( formulaire de contact)
    Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    - Rendez-vous sur votre interface de gestion
    - Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    - Imprimez le formulaire.
    Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
    Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
    Par rapport la clôture du ticket je me charge de remonter l’info
    Equipe FREE
  • j ai déjà envoyé un recommandé à free il y a un mois dois je le faire une seconde fois?
  • bonjour aurele16
    as tu étais remboursé? moi, cela fait 3 mois que je n'ai plus rien ,je suis à l'étape 2
    je pense à la résiliation tellement j en ai marre et j ai peur pour le remboursement!
    anais
  • aurele16 a écrit :j ai déjà envoyé un recommandé à free il y a un mois dois je le faire une seconde fois?
    la mauvaise nouvelles c'est qu'ils sont un peu long à traiter les demandes couriers ;)

la bonne c'est que c'est généralement positif (ils sont correct dans le fond) ;)

ils ont un problème de dialogue seulement (on va dire qu'ils sont timide chez free) :mrgreen:
    anais a écrit :bonjour aurele16
    as tu étais remboursé? moi, cela fait 3 mois que je n'ai plus rien ,je suis à l'étape 2
    je pense à la résiliation tellement j en ai marre et j ai peur pour le remboursement!
    anais
    commence à mettre les preuves de cotés ;)

dès que tu récupères la connection tu va imprimer le formulaire et tu seras rembourser car dans ton cas ils te remboursserons sure si tu prouve la durée ;)

etape2 signifie la plupart du temps que télécom à pas cablé la ligne,car tu na pas de signal dans la ligne, sa peu être aussi par ce que la carte modem de la freebox est hs et elle se conectera pas au signal xdsl de la ligne (dans ce cas c'est la free qu'il faut changer) ;)

insiste au 3244 je t'assure que je les est chaques fois que je le souhaites car je le fait pour divers personnes en particulier, ou en professionel pour des parcs informatique que je gerent, et si tu t'en donne la peine tu verras que tu pourras bien parler avec le gars de free pour qu'il relance telecom et te change ta freebox derrière ;)

ps: allume pas le gars au tel, sinon il va faire le minimum ;)

ps2: si injoignable recomence sa veut dire qu'ils sont tous pris, mais ils se libèrent aussi ;)
  • salut aurele je suis contente que tu m'es répondue.
    tu sais , j'appelle ts les deux jours et on me dit on s'en occupe, veuillez patienter!
    depuis vendredi je suis à l'étape 4 ,ça évolue, mais trop doucement pour moi car je travaille à domicile. un technicien france télècom était passé le 18 aout et m'avait appelle pour me dire que c'etait le boitier de la centrale de free qu'il fallait changer mais appement free ne dit pas pareil. j'ai l'impression qu'il se renvoie la balle.
    depuis 3 mois un technicien de free n'est venu qu'une seule fois chez moi alors qu'hier il était sur comps pour qq. il ne s'est meme pas déplacè alors que j'ai supplié au 3244.
    et ma freebox a était changé.
    que faire ? je pense à la résiliation car hier, ils auraient du venir.... c'est pas du tt commercial
    bon wd aurele ;)
  • bonjour,
    j'ai connu moi aussi ces mensonges et f.. de g... de la part dee Free. Un conseil (si vous ne l'avez pas déjà fait : bloquez les prélèvements free sur votre compte bancaire (gratuit) : plus de facture prélevée, ni de frais de résiliation, et adieu free,allez voir ailleurs !
  • Bonsoir aurele16,
    Comment s'est terminée cette affaire avec Free?

Cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »