Galatée a écrit :Bonjour Kikivolley
Je veux pas vous alarmer mais rien n'a évolué chez moi.. parait que maintenant ça ne vient pas de chez free donc une demande est soit disant faite à FT ( je dis soit disant car pas eu le ticket qui le mentionne)
Quand j'arrive à joindre la hotline ( entre plusieurs déco) là c'est festival de mauvaise foie pour certains... jusqu'à oser me dire oui mais il y a des heures ou vous n'avez aucune désynchro !!!! donc limite pourquoi je me plains de payer un service continu et de bénéficier de quelques heures de déco, du coup ma prochaine facture je vais réagir comme eux et la régler par intermittence
Voilà où j'en suis à ce jour :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
26/04/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/05/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'en suis à presque un mois de déco intempestives et je dois en plus faire la démarche moi m^m si un jour je retrouves une co stable, pour le remboursement... Heureusement dans mes amis j'en ai un qui travaille chez les concurrents et m'explique beaucoup de choses sur la façon dont les opérateurs travaillent. Et pour lui se qui m'arrive est loin d'être positif nous avons m^m lancé le pari que FT ne va trouver aucune anomalie.... Chacun va se renvoyer la balle...
Perso si en fin de mois rien n'est résolu je change d'opérateur car prendre les gens pour des jambons ça va 5 min... De plus en parcourant ce forum c'est effarant le nombre de personnes qui subissent la m^m chose... je n'ai pas encore vue un post où le problème est résolu.
le technicien ne devrait pas tarder, mais c vrai que pour l'instant on va se plaindre, vraiment des micro coupures et je n'ai rien change à l'installation depuis 4 ans.
maintenant comment peut on savoir si chez un autre opérateur ça déconne ou pas...