livraison de la freebox révolution (migration)
-
Bonjour,
J'ai demandé la migration de mon abonnement vers la freebox révolution le 14/08/2014. J'ai bien reçu le mail me confirmant que ma demande avait été prise en compte et depuis ...rien...Quels sont en général les délais pour être livré au point relais KIALA? pourquoi est-ce si long???
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
J'ai fait aussi de la demande de migration de freebos V5 vers la freebox révolution le 28 aout , depuis plus rien à part " Renouvellement vers la Freebox V6 en cours ". J'ai fait une demande d'explication par E mail et j'ai reçu sa SANS COMMENTAIRE :
Réponse de l'assistance Mail de Free
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous demandez le délai d'envoi de votre nouvelle Freebox Révolution.
En ce moment, nous n'avons aucune information sur votre dossier concernant le délai de livraison.
Nous vous informons que le suivi sera possible via le site : www.kiala.fr dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
Notez que vous serez averti par SMS et par mail de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir la retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.
Nous vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif