livraison de la freebox révolution (migration)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai demandé la migration de mon abonnement vers la freebox révolution le 14/08/2014. J'ai bien reçu le mail me confirmant que ma demande avait été prise en compte et depuis ...rien...Quels sont en général les délais pour être livré au point relais KIALA? pourquoi est-ce si long???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour chamuller
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait Salmé! je vous ai envoyé un mail avec mes identifiants Freebox!
  • Bonjour chamuller
    Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous .
    J'ai fait aussi de la demande de migration de freebos V5 vers la freebox révolution le 28 aout , depuis plus rien à part " Renouvellement vers la Freebox V6 en cours ". J'ai fait une demande d'explication par E mail et j'ai reçu sa SANS COMMENTAIRE : :evil:
    Réponse de l'assistance Mail de Free
    Madame, Monsieur,
    Nous prenons connaissance de votre eMail.
    Vous nous demandez le délai d'envoi de votre nouvelle Freebox Révolution.
    En ce moment, nous n'avons aucune information sur votre dossier concernant le délai de livraison.
    Nous vous informons que le suivi sera possible via le site : www.kiala.fr dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
    Notez que vous serez averti par SMS et par mail de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir la retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.
    Nous vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »