livraison de la freebox révolution (migration)
-
Bonjour,
J'ai demandé la migration de mon abonnement vers la freebox révolution le 14/08/2014. J'ai bien reçu le mail me confirmant que ma demande avait été prise en compte et depuis ...rien...Quels sont en général les délais pour être livré au point relais KIALA? pourquoi est-ce si long???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
J'ai fait aussi de la demande de migration de freebos V5 vers la freebox révolution le 28 aout , depuis plus rien à part " Renouvellement vers la Freebox V6 en cours ". J'ai fait une demande d'explication par E mail et j'ai reçu sa SANS COMMENTAIRE :

Réponse de l'assistance Mail de Free
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous demandez le délai d'envoi de votre nouvelle Freebox Révolution.
En ce moment, nous n'avons aucune information sur votre dossier concernant le délai de livraison.
Nous vous informons que le suivi sera possible via le site : www.kiala.fr dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
Notez que vous serez averti par SMS et par mail de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir la retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.
Nous vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.