Bloqué à l'étape 4 mais fonctionne ???
-
Bonjour.
Je viens de migrer d'orange vers free en dégroupage total . Aujourd'hui; n'ayant plus de ligne téléphonique et donc plus accès à internet pour vérifier les étapes; j'ai branché la Freebox et fait le nécessaire pour me connecter. Presque tout fonctionne à merveille sauf un petit détail. Il semble que je sois bloqué à l'étape 4; et de ce fait je ne peux déménager mon abonnement canal+ et certainement d'autres points inaccessibles...
J'ai bien fouillé dans mon assistance en ligne sans succès; et lorsque j'appelle l'assistance; on me conseille d'attendre d'être raccordé.
Si vous avez des solutions; je suis intéressé.
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide.
Je suis certainement trop pressé. Tout est rentré dans l'ordre, avec free. J'ai quelques soucis avec Canal+.
Cordialement.