coupures freebox sans solution de Free
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bonjour,
Je remets mon message de mai après hospitalisation:
après désynchronisations et la visite d'un technicien de proximité j'ai reçu en mai ce message:
"Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau té léphonique existant"
ce qui clôture mon ticket. Je ne peux plus enregistrer une autre chaine, des coupures réseaux très fréquentes et plus de hd. Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire?
Je suis en dégroupage partiel ,proche du central FT et ma question est de savoir ce que je peux faire maintenant.
Si je passe au dégroupage total est ce que mes problèmes seront résolus.
Ou Est ce que je dois contacter FT alors que le technicien m'avait dit que Free se mettrait en contact avec eux pour un déplacement chez moi
(cela fait partie de l'engagement de Free)Ou est ce que je dois me trouver un autre fournisseur, ce qui serait dommage vu que je suis chez Free depuis pratiquement le début et que j'ai aussi abonnements mobile
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Fran6.cab
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗