FreeBox Revolution Bloquée étape 2...
-
Bonjour à toutes et tous,
je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.
J'ai envoyé un ticket à free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert avec vérification de votre ligne….
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…
Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …
Très bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,
je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mardi 05 entre 16 h et 18 h
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous informons que suite à l'intervention du technicien, il s'est avéré que le souci venait de la freebox server HS, un échange de vous a été validé dans ce sens, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour par rapport au rétablissement de votre ligne afin de pouvoir clôturer le ticket d'incident
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Depuis 2 jours galére plus de net pendant les vacances

Il y a eu un orage mais c'etait il y a 7 jours la tout marché nikel il y a 48hr et la plus rien, freebox tv, wifi, net.