Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014
-
07/07/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
14/08/2014
Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voilà ma situation depuis le 06/07/2014, 2 interventions des techniciens Free, 2 interventions à domicile des techniciens orange, 2 interventions directement sur ma ligne et à chaque fois GAMOT RET alors que je n'ai toujours rien. Un des techniciens FT qui est intervenu et que je n'ai jamais vu, m'a dit par téléphone le 23/07/ que ma ligne était bouffée par des rats. Là je craque.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Perso passez 15 jours, je fait une opposition au paiement ded factures mensuelle !! Et je prend numericable dans la foulée