Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés absents
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Bonjour,
Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Selon ce dernier, le délai d'intervention de 2 semaines est principalement du aux vacances.
Le problème principal du SAV est pour moi le décalage entre ce que promet la Hotline et la réalité. Je ne me serais pas autant démené si le 3244 m'avait directement pris un RDV technicien, même annoncé pour 2 semaines après signalisation de l'incident. C'est le fait d'attendre dans le flou pendant 10 jours qui est difficile à tenir.
Bref, merci à salmé pour avoir su débloquer la situation !