Je me permet d'ouvrir un nouveau post car l'équipe de free par telephone ou chat ne peut résoudre mon problème car le système refuse une intervention sur ma ligne
"[08h33] Assistance: je viens d'essayer de demander l'intervention mais le système la refuse parce qu'il n'y a aucun souci au niveau de la ligne"
Je suis assez embêter par rapport à cela.
Donc voila le soucis rencontrer du coup,
Je rencontre des perturbation voir des désynchronisation celons l'orage qui passe dans ma région.
Personnellement je pense que cela vien de l'installation de nouveaux poteau france telecom ( remplacement & recâblage il me semble ) ou de ma freebox directement qui à été brancher lors d'un orage assez violent (absence)
Suite à mon long pavé vien les photos souvenir de certains orage ou on voir clairement que ma freebox déconne bel et bien
Orage violent : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0free2.png
Ce matin 8:45 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212841free.png
Merci de faire le nécessaire afin de retrouver une ligne normale même par temps d'orage.
(et surtout merci de pas me remètre en mode sérénité ou j'ai un débit encore + moisie
Merci d'avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
					
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif