Je me permet d'ouvrir un nouveau post car l'équipe de free par telephone ou chat ne peut résoudre mon problème car le système refuse une intervention sur ma ligne
"[08h33] Assistance: je viens d'essayer de demander l'intervention mais le système la refuse parce qu'il n'y a aucun souci au niveau de la ligne"
Je suis assez embêter par rapport à cela.
Donc voila le soucis rencontrer du coup,
Je rencontre des perturbation voir des désynchronisation celons l'orage qui passe dans ma région.
Personnellement je pense que cela vien de l'installation de nouveaux poteau france telecom ( remplacement & recâblage il me semble ) ou de ma freebox directement qui à été brancher lors d'un orage assez violent (absence)
Suite à mon long pavé vien les photos souvenir de certains orage ou on voir clairement que ma freebox déconne bel et bien
Orage violent : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0free2.png
Ce matin 8:45 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212841free.png
Merci de faire le nécessaire afin de retrouver une ligne normale même par temps d'orage.
(et surtout merci de pas me remètre en mode sérénité ou j'ai un débit encore + moisie
Merci d'avance
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD