Désynchronisation Freebox server depuis 8 jours
-
Bonjour edwige
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Votre ticket est en cours de traitement, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Idem pour moi, ma freebox se relance tout le temps depuis plusieurs jours...
Ce soir depuis 1h que je suis rentré je n'arrive plus à me connecter une seule seconde

Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé avant hier
Et les déconnexion ont continué aujourd'hui

Merci
Idem chez moi depuis 1 mois maintenant (sur Nice)
j'ai tout essayé... rien n'y fait.
en pièce jointe les désynchronisations des 10 dernières minutes !
je ne sais plus quoi faire !
merci
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2014-08-02 à 19.48.58.jpg (73.52 Kio)Vu 4087 fois
Idem pour moi habitant dans le 93 en région parisienne perte de synchro depuis maintenant depuis 15 jours et je ne peux même pas ouvrir un ticket d incident en ligne ça ne fonctionne pas j essaye même pas d appeler le 3244 de peur d être coupe par la desynchro

J attend encore cette semaine et après je prends mes cliques et mes claques pour aller voir ailleurs malgres que je suis Free depuis le début

Merci de m avoir écouter
Stef
Je vous propose mon aide
Merci

désagrément depuis plus d'un mois la tv indique que le débit est insuffisant pour affiché certaines chaines parfois.
Donc il est même impossible de résilier pour l'instant je vais faire appel a dégrouptest pour des conseils et peu être 60 millions de consommateurs.
Courage a tous ceux qui galère comme moi.
Je vous propose mon aide
Merci
Aucunes améliorations de mon côté les déconnexions demeurent et persistent
C est un peu a abuse la...
Le service pour ouvrir un ticket ne fonctionne pas
La dernière fois que j ai eu ce problème il y a 2 ans j avais réussi a me faire changer mon server difficilement mais j y suis arrivée avec de la persévérance...
Courage a tous
N ayant aucunes nouvelles de la part de Free et en étant dans l impossibilité de les joindre je crois que finalement je vais opter pour l'offre de BT a 20€ par mois
Car la c en est vraiment trop pas de tv pas d internet ni de tel fixe depuis plus de 2 semaines franchement c était vraiment bien quand tout fonctionnait pourtant...dommage...
Je reviens sur ce post car j'ai à nouveau le blocage étape 2/3 de ma freebox.
Salmé je vous envoie un MP car il semble que le problème soit toujours là.
Impossible joindre la hotline et j'ai dèjà fait les vérifications d'usage. Soit dit en passant la résolution de mon problème diu 16/07 dernier ne m'a pas été expliquée: que c'est il passè?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne nuit
Louloutte31
Je vous signale que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à recontacter notre hotline technique pour ouvrir un ticket d'incident, sinon je vous propose de me contacter sur tchat afin que nous le fassions ensemble
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
nous aussi souffrons depuis 8 jours de désynchronisation de la freebox. Quand on la relance, ça remarche mais c'est très fluctuant, impossible de suivre correctement un programme. Ca coupe sans arrêt. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive quand même à me connecter à un free wifi, je suppose l'un de ceux de mes voisins, là, ça ne déconnecte pas tout le temps mais chez nous, ça ne tient pas. Pouvez nous aider ? C'est embétant aussi pour notre travail.
Merci.
est il possible de m'aider sur ce sujet?
merci
curieusement, pas de coupure aujourd'hui pour la 1ère fois depuis plus d'un mois...