Désynchronisation Freebox server depuis 8 jours
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Bonjour edwige
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour xkhendal
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Equipe FREE
Bonjour thargal
Votre ticket est en cours de traitement, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Votre ticket est en cours de traitement, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour thargal
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Equipe FREE
Bonsoir,
Idem pour moi, ma freebox se relance tout le temps depuis plusieurs jours...
Ce soir depuis 1h que je suis rentré je n'arrive plus à me connecter une seule seconde
Merci pour votre aide
Idem pour moi, ma freebox se relance tout le temps depuis plusieurs jours...
Ce soir depuis 1h que je suis rentré je n'arrive plus à me connecter une seule seconde
Merci pour votre aide
Bonjour Roni95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
MP envoyé avant hier
Et les déconnexion ont continué aujourd'hui
Merci
MP envoyé avant hier
Et les déconnexion ont continué aujourd'hui
Merci
bonjour
Idem chez moi depuis 1 mois maintenant (sur Nice)
j'ai tout essayé... rien n'y fait.
en pièce jointe les désynchronisations des 10 dernières minutes !
je ne sais plus quoi faire !
merci
Idem chez moi depuis 1 mois maintenant (sur Nice)
j'ai tout essayé... rien n'y fait.
en pièce jointe les désynchronisations des 10 dernières minutes !
je ne sais plus quoi faire !
merci
- Fichiers joints
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Capture d’écran 2014-08-02 à 19.48.58.jpg (73.52 Kio)Vu 4353 fois
Bonjour
Idem pour moi habitant dans le 93 en région parisienne perte de synchro depuis maintenant depuis 15 jours et je ne peux même pas ouvrir un ticket d incident en ligne ça ne fonctionne pas j essaye même pas d appeler le 3244 de peur d être coupe par la desynchro
J attend encore cette semaine et après je prends mes cliques et mes claques pour aller voir ailleurs malgres que je suis Free depuis le début
Merci de m avoir écouter
Stef
Idem pour moi habitant dans le 93 en région parisienne perte de synchro depuis maintenant depuis 15 jours et je ne peux même pas ouvrir un ticket d incident en ligne ça ne fonctionne pas j essaye même pas d appeler le 3244 de peur d être coupe par la desynchro
J attend encore cette semaine et après je prends mes cliques et mes claques pour aller voir ailleurs malgres que je suis Free depuis le début
Merci de m avoir écouter
Stef
Bonjour Stefconcierge
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour votre aide MP envoye
C est de pire en pire de mon côté... 
Salutations, j'ai également des désynchronisation réseau freebox matin, après midi, et soir, avec perte de débit a chaque fois, lorsque j'essai appeler la hotline pas de réponse et parfois la freebox redémarre même lorsque j'essai de passer un appel par la ligne fixe.
désagrément depuis plus d'un mois la tv indique que le débit est insuffisant pour affiché certaines chaines parfois.
Donc il est même impossible de résilier pour l'instant je vais faire appel a dégrouptest pour des conseils et peu être 60 millions de consommateurs.
Courage a tous ceux qui galère comme moi.
désagrément depuis plus d'un mois la tv indique que le débit est insuffisant pour affiché certaines chaines parfois.
Donc il est même impossible de résilier pour l'instant je vais faire appel a dégrouptest pour des conseils et peu être 60 millions de consommateurs.
Courage a tous ceux qui galère comme moi.
Bonjour chun
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Aucunes améliorations de mon côté les déconnexions demeurent et persistent
C est un peu a abuse la...
Le service pour ouvrir un ticket ne fonctionne pas
La dernière fois que j ai eu ce problème il y a 2 ans j avais réussi a me faire changer mon server difficilement mais j y suis arrivée avec de la persévérance...
Courage a tous
Aucunes améliorations de mon côté les déconnexions demeurent et persistent
C est un peu a abuse la...
Le service pour ouvrir un ticket ne fonctionne pas
La dernière fois que j ai eu ce problème il y a 2 ans j avais réussi a me faire changer mon server difficilement mais j y suis arrivée avec de la persévérance...
Courage a tous
Salut a tous
N ayant aucunes nouvelles de la part de Free et en étant dans l impossibilité de les joindre je crois que finalement je vais opter pour l'offre de BT a 20€ par mois
Car la c en est vraiment trop pas de tv pas d internet ni de tel fixe depuis plus de 2 semaines franchement c était vraiment bien quand tout fonctionnait pourtant...dommage...
N ayant aucunes nouvelles de la part de Free et en étant dans l impossibilité de les joindre je crois que finalement je vais opter pour l'offre de BT a 20€ par mois
Car la c en est vraiment trop pas de tv pas d internet ni de tel fixe depuis plus de 2 semaines franchement c était vraiment bien quand tout fonctionnait pourtant...dommage...
Bonsoir
Je reviens sur ce post car j'ai à nouveau le blocage étape 2/3 de ma freebox.
Salmé je vous envoie un MP car il semble que le problème soit toujours là.
Impossible joindre la hotline et j'ai dèjà fait les vérifications d'usage. Soit dit en passant la résolution de mon problème diu 16/07 dernier ne m'a pas été expliquée: que c'est il passè?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne nuit
Louloutte31
Je reviens sur ce post car j'ai à nouveau le blocage étape 2/3 de ma freebox.
Salmé je vous envoie un MP car il semble que le problème soit toujours là.
Impossible joindre la hotline et j'ai dèjà fait les vérifications d'usage. Soit dit en passant la résolution de mon problème diu 16/07 dernier ne m'a pas été expliquée: que c'est il passè?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne nuit
Louloutte31
Bonjour louloutte31
Je vous signale que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à recontacter notre hotline technique pour ouvrir un ticket d'incident, sinon je vous propose de me contacter sur tchat afin que nous le fassions ensemble
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Je vous signale que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à recontacter notre hotline technique pour ouvrir un ticket d'incident, sinon je vous propose de me contacter sur tchat afin que nous le fassions ensemble
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Equipe FREE
Bonjour,
nous aussi souffrons depuis 8 jours de désynchronisation de la freebox. Quand on la relance, ça remarche mais c'est très fluctuant, impossible de suivre correctement un programme. Ca coupe sans arrêt. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive quand même à me connecter à un free wifi, je suppose l'un de ceux de mes voisins, là, ça ne déconnecte pas tout le temps mais chez nous, ça ne tient pas. Pouvez nous aider ? C'est embétant aussi pour notre travail.
Merci.
nous aussi souffrons depuis 8 jours de désynchronisation de la freebox. Quand on la relance, ça remarche mais c'est très fluctuant, impossible de suivre correctement un programme. Ca coupe sans arrêt. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive quand même à me connecter à un free wifi, je suppose l'un de ceux de mes voisins, là, ça ne déconnecte pas tout le temps mais chez nous, ça ne tient pas. Pouvez nous aider ? C'est embétant aussi pour notre travail.
Merci.
bonjour Salmé
est il possible de m'aider sur ce sujet?
merci
curieusement, pas de coupure aujourd'hui pour la 1ère fois depuis plus d'un mois...
est il possible de m'aider sur ce sujet?
merci
curieusement, pas de coupure aujourd'hui pour la 1ère fois depuis plus d'un mois...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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