déconnexions à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    je ne suis pas une experte en informatique et box en tout genre, je ne fais que surfer sur internet, utiliser le fixe et regarder la TV via la box. mais si seulement cela marchait... abonnée Free depuis 1 an et depuis toujours des déconnexions ADSL à répétition. passage de plusieurs techniciens. a chaque fois un ticket est ouvert et refermé car l'incident est réglé??? pour free mais pas pour moi. verdict des techniciens c'est la ligne orange qui déconne. on va les contacter pour régler le problème. tout a donc été vérifié, matériel, prises... mais toujours aucune solution. j'ai fait installer une antenne, car au moins je peux regarder la TV. j'utilise mon portable car impossible d'avoir une conversation sans coupures sur le fixe. je connais plusieurs personnes qui ont Free sur ma commune et qui n'ont aucun problème. j'aimerais vraiment que FREE rende le service pour lequel je paie. si quelqu'un a eu le même problème , merci de me donner une solution en langage basique. merci :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour galère 56
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • envoie des coordonnées. en attente de traitement
  • Bonjour galère 56
    Je confirme les pertes de synchro,
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder au vérifications nécessaires pour relever d'ou vient le souci
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »