
Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé
-
Bonjour depuis 1 semaine je rencontre des désynchronisation et de grosse perte de debit il m'est impossible de surfer sur internet ou de jouer a des jeux en lignes ou même de regarder la tv sans qu'elle freeze . Une personne compétente pourrait-elle me venir en aide merci .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
une 10 aine de desynchro par jour, des montées de ping intenable ( du coup télé qui freeze ou plante, pages internet impossible a ouvrir etc )
c'est de plus en plus médiocre.....
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même soucie pour moi depuis qu'elle que jours, le débit de tout mes terminaux sont devenue critique ( macbook en wifi, Pc en ethernet et tv branché sur freeplug)
J'ai fais des tests de débit est le ping, upload download sont très très mauvais!
Les informations données sur la freetv donnent les mêmes résultats!
Pourrais ton avoir des explication et de l'aide?
Merci.
Le debit est ultra variable, sur un jeu en ligne comme Battlefield 3, je me retrouve avec une monté soudaine du ping à 900! la connexion n'est pas stable du tout, ça en devient même horrible
Des deconnexions intempestives et j'en passe, en bref, ma connexion internet chez Free est abominable.
Je suis passé chez Free, non pas pour son prix, mais car j'ai bêtement pensé qu'ils étaient au dessus des autre, mais au je pense changer de FAI le mois prochain si cela reste ainsi, avec Orange, même si plus cher, je n'avais pas tout ces problèmes.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça.
Un peu d'aide n'est pas de refus non plus^^
point de precision: mon pc est relié par un cable éthernet donc c'est pas le wifi qui pose souci (et encore moins le cable
Depuis environ 6 mois j ai une perte de débit et le réseau wifi qui satue. L intervention d un technicien n à rien changé pour free tout va bien au niveau de la ligne. Et
Maintenant (environ 1 semaine) c est le télé qui ne fonctionne plus "erreurs video" c est vraiment une catastophe.....
Edit: ah ouai, y'a eu le 15 aout, d'où le fait du peu d'info^^
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
mais je préfère que vous contactez la hotline technique afin qu'ils fassent le nécessaire
la hotline va me faire poireauter 30 min pour me dire de redémarrer ma box... 2 ans qu'on se tape tout un tas de problème, tous plus inimaginable les uns que les autres.