Désynchronisation Freebox server depuis 8 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour edwige
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour xkhendal
    Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/contact/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour thargal
    Votre ticket est en cours de traitement, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour thargal
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Idem pour moi, ma freebox se relance tout le temps depuis plusieurs jours...
    Ce soir depuis 1h que je suis rentré je n'arrive plus à me connecter une seule seconde :x

    Merci pour votre aide
  • Bonjour Roni95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    MP envoyé avant hier
    Et les déconnexion ont continué aujourd'hui :x
    Merci
  • bonjour
    Idem chez moi depuis 1 mois maintenant (sur Nice)
    j'ai tout essayé... rien n'y fait.
    en pièce jointe les désynchronisations des 10 dernières minutes !

    je ne sais plus quoi faire !

    merci
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2014-08-02 à 19.48.58.jpg
    Capture d’écran 2014-08-02 à 19.48.58.jpg (73.52 Kio)
    Vu 4088 fois
  • Bonjour
    Idem pour moi habitant dans le 93 en région parisienne perte de synchro depuis maintenant depuis 15 jours et je ne peux même pas ouvrir un ticket d incident en ligne ça ne fonctionne pas j essaye même pas d appeler le 3244 de peur d être coupe par la desynchro :D
    J attend encore cette semaine et après je prends mes cliques et mes claques pour aller voir ailleurs malgres que je suis Free depuis le début :(
    Merci de m avoir écouter

    Stef
  • Bonjour Stefconcierge
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide MP envoye
  • C est de pire en pire de mon côté... :evil:
  • Salutations, j'ai également des désynchronisation réseau freebox matin, après midi, et soir, avec perte de débit a chaque fois, lorsque j'essai appeler la hotline pas de réponse et parfois la freebox redémarre même lorsque j'essai de passer un appel par la ligne fixe.
    désagrément depuis plus d'un mois la tv indique que le débit est insuffisant pour affiché certaines chaines parfois.

    Donc il est même impossible de résilier pour l'instant je vais faire appel a dégrouptest pour des conseils et peu être 60 millions de consommateurs.
    Courage a tous ceux qui galère comme moi.
  • Bonjour chun
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Aucunes améliorations de mon côté les déconnexions demeurent et persistent
    C est un peu a abuse la...
    Le service pour ouvrir un ticket ne fonctionne pas
    La dernière fois que j ai eu ce problème il y a 2 ans j avais réussi a me faire changer mon server difficilement mais j y suis arrivée avec de la persévérance...

    Courage a tous
  • Salut a tous

    N ayant aucunes nouvelles de la part de Free et en étant dans l impossibilité de les joindre je crois que finalement je vais opter pour l'offre de BT a 20€ par mois
    Car la c en est vraiment trop pas de tv pas d internet ni de tel fixe depuis plus de 2 semaines franchement c était vraiment bien quand tout fonctionnait pourtant...dommage...
  • Bonsoir
    Je reviens sur ce post car j'ai à nouveau le blocage étape 2/3 de ma freebox.
    Salmé je vous envoie un MP car il semble que le problème soit toujours là.
    Impossible joindre la hotline et j'ai dèjà fait les vérifications d'usage. Soit dit en passant la résolution de mon problème diu 16/07 dernier ne m'a pas été expliquée: que c'est il passè?
    Merci d'avance de votre aide.
    Bonne nuit
    Louloutte31
  • Bonjour louloutte31
    Je vous signale que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à recontacter notre hotline technique pour ouvrir un ticket d'incident, sinon je vous propose de me contacter sur tchat afin que nous le fassions ensemble
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    nous aussi souffrons depuis 8 jours de désynchronisation de la freebox. Quand on la relance, ça remarche mais c'est très fluctuant, impossible de suivre correctement un programme. Ca coupe sans arrêt. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive quand même à me connecter à un free wifi, je suppose l'un de ceux de mes voisins, là, ça ne déconnecte pas tout le temps mais chez nous, ça ne tient pas. Pouvez nous aider ? C'est embétant aussi pour notre travail.
    Merci.
  • bonjour Salmé

    est il possible de m'aider sur ce sujet?
    merci
    curieusement, pas de coupure aujourd'hui pour la 1ère fois depuis plus d'un mois...
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    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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