portabilité effectuée sans demande
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Bonjour
Ayant ouvert une nouvelle ligne internet à une autre adresse que la mienne, il a été procédé à la portabilité de mon N° en 09 sur cette nouvelle ligne sans que je l'ai demandé.
Le fait que mon numéro soit transféré ne me dérange pas trop, le plus gros problème est que je n'en ai plus à mon domicile, le téléphone ne fonctionne plus.
J'ai appelé plusieurs fois la hotline, qui m'a répondu à chaque fois "vous serez contacté d'ici 48 H"
Bien sur, jamais aucun contact; je commence à perdre patience
Je voudrais savoir si c'est si difficile de m'attribuer un nouveau numéro de téléphone, c'est la seule chose que je demande et qui semble insurmontable pour free !
Merci d'avance d'une réponse
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

personne ne me répond, sauf la hotline" indienne", contactée plusieurs fois etqui ne vaut pas un radis et comprend à peine la moitié de mon problème en me promettant n'importe quoi " et qui me font passer à la trappe très vite".
Suite à plusieurs appels ou on devait me recontacter dans les 48H, bien sur, promesse dans le vent, je vais résilier mon abonnement, tout simplement, pourquoi je m'entête moi si on se fout ouvertement de ma gueule ?
Donc, au revoir, Free et son service après vente inexistant et inefficace, ça se rejoint, je retourne sur des valeurs sures, à savoir ORANGE, chez eux, au moins, on comprend mon langage, je comprend ce qu'ils me racontent et eux aussi !!!!
Continuez dans ce sens, bientôt, il n'y aura plus personne chez Free
Je dirais bien "cordialement", mais je n'en ai pas du tout envie !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci