freebox revolution bloque en position 2

  • Bonjour
    La box bloque depuis le 11 juin en position2 je lai debranche rebranche , meme chose avec tout les cables jai poster un ticket d incident hier et pas de nouvelles
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour grbrun42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Idem pour moi ! Freebox revolution bloquée à l'étape 2 - verifier les branchements ...
    Reboot plusieurs fois sans succès.
    Mon ticket d'incident a été lancé le 10/06 et toujours pas de nouvelles.
    ça commence à faire long !
  • Bonjour tomalou33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • C'est fait merci
  • Bonjour tomalou33
    Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le meme souci : ma freebox reste bloquee a l'etape 2depuis le 16 juin, alors que cela fait des annees que j'ai la freebox revolution..
    J'ai deja essaye de tout debrancher , rebrancher, eteindre puis allumer 5fois mais rien a faire...
    Mon telephone fixe ne fonctionne pas non plus.. j'ai branché la freebox et le tel dans une autre piece, mais ca change rien...
    J'ai ouvert un ticket sur le site de free, mais tjrs pas de nouvelles..
    Si on pouvait m'aider ca serait bien.. sans internet, ni tv, ni telephone, ca va etre dur..
    Mercu d'avance
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour honey971
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,
    j'ai le même problème depuis 3 jours, freebox bloqué a l’étape 2 j'ai tout essayer mais rien a faire. J'ai ouvert un ticket d'incident sans réponse...
    Si vous pouviez m'aidez ?
    Merci d'avance.

    je vais vite résilier si je ne reçois pas vite une réponse !!
    Modifié en dernier par robin33640 le 24 juin 2014, 12:47, modifié 1 fois.
  • Bonjour a tous,
    J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
    J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
    J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • bon courage cela fait maintenant 14 jours que ma freebox bloque.
    Le ticket d'incident est toujours ouvert sans évolution ! sans communication de la part de free !
    Client depuis plus de 10 ans chez free, ils ont reçu leur premier recommandé hier !

    si c'est pas réglé ou si on me communique pas des informations avant la fin du mois !
    je résilie et je vais voir la concurrence !
  • Bonjour tomalou33
    Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    j'ai essayé à 2 reprises de vous envoyer mes coordonnées en MP mais cela ne fonctionne pas ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • patrick.gdm a écrit :Bonjour a tous,
    J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
    J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
    J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
    Merci
    Bonjour patrick.gdm
    Nous vous signalons que les vérifications sont en cours, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE